Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 12:39

Bonjour à tous,

Demain soir, c'est Veillée,

D'habitude chacune fait qu'elle à envie, mais cette fois-ci, j'ai besoin de vous les filles.

Je customise les maillots de bains pour le gala de natation synchronisée de Camille et je suis un peut à la bourre.

Il faut que je fasse ça ;-)

 

Help

Non je déconne, mais c'est pas loin.

Il n'y a rien de compliqué: un peut de ruban, quelques paillettes et le tour est joué.

Du coup je compte sur votre aide demain soir, à 20 h à la salle vidéo.

J'ai les maillot, les aiguilles, le fils, les paillettes et les rubans, manque plus que les petite mains.

 

J'en profite aussi pour faire un peut de Pub pour le gala:

Il se déroulera le Samedi 17 Juin à 20h à la piscine d'Aix les Bains, l'entrée est à 3€.

C'est un joli spectacle qui change, et toutes les filles se sont données beaucoup de mal tout au long de l'année pour se perfectionner pour ce jour, elles mérites des encouragements et des applaudissements.

Si vous n'avez rien de prévu et que l'envie est là n'hésitez pas, ça peut être sympa.

 

Help

Je vous retrouve très vite

Virginie

Partager cet article
Repost0
Published by Mouss-Art