Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 14:35
Veillée créative

Bonjour à tous,

Demain soir c'est notre veillées Créative,

alors RDV à 20h à la salle vidéo de l'école de Mouxy pour une séance sous le signe du tricot.

Et oui, la saison ne fait que commencer, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, il n'est jamais trop tard pour apprendre!!

Pour ma part, je termine mon crochet, et ensuite j'ai projet de veste qui me fait de l'oeil

 

 

Veillée créative

En plus il y a une capuche!!

J'ai la laine, j'ai les aiguilles, j'ai le modèle et la motivation alors c'est parti....

 

Demain c'est Véro qui accueillera, je vous retrouverais avec un peut de retard.

D'ailleurs, un petit clin d’œil pour Véro et Laure:

Veillée créative
Veillée créative

A très vite

Virginie

Partager cet article
Repost0
Published by Mouss-Art