Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 07:42
Prendre des résolutions ou non ?

Bonjour à tous,

C'est une question qui est d'actualité pour encore quelques jours.

Alors, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle Année?

Habituellement, ce n'est pas trop mon truc, mais cette année ma résolution est: "FINIR"

J'ai très souvent envie de bricoler plein de trucs en même temps, mais je suis atteinte de la maladie du siècle, comme beaucoup, je manque de temps.

Prendre des résolutions ou non ?

Résultat, mes envies ne diminuent pas, et les projets attaqués s'empilent.

Donc pour cette année, mon fil conducteur sera d’éviter de commencer plusieurs chose en même temps (c'est pas gagné) et de terminer ce que je commence.

 

Prendre des résolutions ou non ?

Etape N°1: Eviter FB (pas possible) et Pinterest (pas possible non plus) ya trop de belle choses à faire!!!

Etape N°2: Ne pas rater de Veillées, parce que là on a du temps pour les bricolages, et les copines ben ça motive.

Justement ça tombe bien, cette semaine c'est "Veillée".

Donc je vous retrouve ce Mercredi, le 24 Janvier à 20h à la Salle Vidéo de l’école de Mouxy, toujours de bon heure et de Bonne humeur

A très vite

Virginie

 

Prendre des résolutions ou non ?
Partager cet article
Repost0
Published by Mouss-Art