Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 11:39
Je peux pas, ce soir j'ai......

Bonjour à tous,

Mercredi c'est notre veillée créative.

Qu'aviez vous prévu de faire?

Pour ma part, on m'a proposé une soirée de ouf, un truc de dingue, mais bon je peux pas j'ai veillée.

 

Je peux pas, ce soir j'ai......

Et si on se retrouvait Mercredi?

On a qu'a dire vers 20h à la salle vidéo de l'école de Mouxy.

Pour se faire plaisir, pour se retrouver, pour partager.

Mais seulement avec ce qu'on a envie (c'est la seule contrainte)

 

Alors je vous attend demain, et en attendant, je vous rappelle les prochaines dates.

Je peux pas, ce soir j'ai......

A très vite

Virginie ;-)

Partager cet article
Repost0
Published by Mouss-Art