Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 11:12

Bonjour à toutes et tous,

Tous d’abord toute l’équipe de Mouss’Art vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2017, qu’elle soit à la hauteur de vos espérances.

Une très bonne et heureuse Années 2017

Mercredi soir c'est notre Veillée Créative à 20h00 à la Salle Vidéo de l'Ecole de Mouxy.

Pour cette première veillée de l'année 2017 nous allons trinquer avec nos Mug remplis de thé ou de tisane (oui oui, j'ai bien dis Thé ou Tisane, nous sommes des filles sage ;-) )

 

Chacune va continuer son projet du moment, c’est plutôt varié : tricot, couture, dream catcher, patch, peinture….

Pour ma part, je vais me lancer dans les Zentangle :

Une très bonne et heureuse Années 2017

Ce sont des petits carrés remplis de motifs souvent abstraits, bicolore et qui s’alignent sur une feuille blanche avec une suite d’autre carrés de motif différents et souvent imaginaires.

Apparemment on est tous zen après une séance ;-)

 

Bien entendu, rien n'est imposé, si l'envie vous en prend, apportez vos travaux en cours et rejoignez-nous demain soir pour passer un super moment.

Alors pour bien commencer l’année, rendez-vous Mercredi soir à 20h00 accompagnée de votre Mug pour notre traditionnelle tisane et plus si affinité ;-)

Vous pouvez aussi nous rejoindre n’importe quand toute au long de l’année au cours d’une de nos veillées, je vous rappelle les dates :

Une très bonne et heureuse Années 2017

N’oublier pas aussi notre Exposition Annuelle qui aura lieux les 11 et 12 Mars 2017.

 

 

J’espère vous retrouver très vite pour passer de super moment tout au long de cette nouvelle année placée sous le signe du plaisir de la création et de la découverte.

Virginie :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires